Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Camp d'été ICAN

 

Créé en avril 2012 par les Fonds de Recherche du Québec - Santé (FRQS), le Réseau de recherche sur la santé cardiométabolique, le diabète et l'obésité a pour mission de développer une recherche d'excellence dans ces domaines, d’en transmettre le savoir et d’en valoriser les connaissances pour promouvoir la qualité de vie des Québécoises et Québécois.

Le réseau lance un appel d’étudiant·e·s au doctorat, résident·e·s et stagiaires postdoctoraux pour participer au concours – Camp d’été ICAN 2022, qui aura lieu du 20 au 24 juin 2022 à Paris, France. Les étudiant·e·s au doctorat, résident·e·s et stagiaires postdoctoraux de tous les membres régulier·ère·s du réseau sont invité·e·s à participer à ce concours. Les 5 participant·e·s sélectionné·e·s vivront une semaine thématique - Poursuite d’une carrière avec un PhD – Un monde de possibilités !

Pour tous les détails, veuillez consulter le guide du concours : https://www.rrcmdo.ca/camp-ete-ican/

La date limite de soumission des candidatures est le 15 février 2022

Toute demande de renseignements supplémentaires peut être acheminée au Réseau de recherche en santé CardioMétabolique, Diabète et Obésité (CMDO), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke, Service d’endocrinologie, CRCHUS, Tél. : 819-346-1110 ext. 12703, courriel :  info@rrcmdo.ca.