Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Support pour jeunes chercheur·euse·s : Mentorat et projet intercentre

Créé en avril 2012 par les Fonds de Recherche du Québec - Santé (FRQS), le Réseau de recherche sur la santé cardiométabolique, le diabète et l'obésité a pour mission de développer la recherche d'excellence dans ces domaines, d’en transmettre le savoir et d’en valoriser les connaissances pour promouvoir la qualité de vie des Québécois·es.

Le réseau lance son concours de Support pour jeunes chercheur·euse·s : Mentorat et projet intercentre 2022-2024.

Pour tous les détails, veuillez consulter le guide du concours : https://www.rrcmdo.ca/programmes-de-financement/mentorat-intercentre-de-jeunes-chercheurs-du-reseau-cmdo/

Les dates limites des soumissions de demandes sont les suivantes :

  1. 21 juin 2022, pour des mentorats débutant entre le 1er septembre 2022 et le 31 août 2023.
  2. 10 novembre 2022, pour des mentorats débutant entre le 1 janvier 2023 et le 31 décembre 2023.

Les demandes soumises en retard, incomplètes ou qui ne rencontrent pas les critères d'éligibilité ne seront pas évaluées.

Toute demande de renseignement supplémentaire peut être acheminée au Réseau de recherche en santé CardioMétabolique, Diabète et Obésité (CMDO), Université Laval, École de Nutrition, courriel : info@rrcmdo.ca.